color


zoom

Soins et Astuces Concernant la Beauté

Atteindre la beauté au naturel !

Tous les Posts de Ihsane Farahate

Posté le 2017-01-13


javascript

  Chères lectrices, chers lecteurs, bonjour.

Tout d’abord c’est avec un grand plaisir que notre équipe éditoriale inaugure l’ouverture du blog de Nature Orientale,
espace dédié au monde de la beauté et de la cosmétique naturelle, proposant idées, conseils et débats autour de nos petits bobos quotidiens.


Nous avons beaucoup réfléchi au sujet du premier article de ce blog puisqu’il s’agit d’une extension de notre commerce de produits de cosmétique naturelle et qu’il nous sera en guise de miroir (les premières impressions sont tellement importantes !).


Et dooooonc, nous avons enfin tranché : nous inaugurerons le blog avec un article sur…LA Beauté !
Oui, la beauté, puisque tout internaute surfant sur notre site aura comme enjeu principal l’embellissement, en douceur et sans danger, et la satisfaction intérieure in fine.

Mais tout d’abord nous tenons à nous poser la question : de quelle beauté parle-t-on ?
Certainement pas de celle des Kardashians, poupées refaites de la tête aux pieds.


Il s’agit pour nous d’une beauté pure, au naturel, reflétant santé et bien-être.
Une beauté sans filtres, qui mûrit et qui ne vieillit pas.
Une beauté intemporelle qui s’adapte à tous les âges, à toutes les physionomies et à tous les traits quels qu’ils soient.


Car au final, il faut bien le comprendre : la vraie beauté n’a pas de standards.Beauté est synonyme de diversité, et pour la mettre en valeur, rien de plus simple que d’écouter ce que la nature a à nous offrir.


Si si, elle a tout prévu pour nous.    

Le monde oriental jouit entre autres d’une panoplie de richesses aux pouvoirs subliminales.  

De l’huile d’Argan aux pétales de roses, la nature Orientale a finalement toujours été là pour chouchouter même les plus exigeant.E.s parmi nous.                                                                                                                                 En adoptant les soins naturels, non seulement nous allons économiser de l’argent puisqu’on arrêtera de subir l’offre interminable des oligopoles mondiaux, mais nous allons  aussi et surtout nous faire du bien en préservant notre santé des dangers de l’industrie et des produits chimiques potentiellement cancérigènes.

S’il y a une résolution qu’on ferait bien d’adopter pour cette nouvelle année, c’est de privilégier les produits cosmétiques naturels et de dire adieu aux produits chimiques.
Cela passe également par notre alimentation : on privilégiera la nourriture bio aux fasts food et à la mal bouffe industrialisée. Les résultats valent le coup, c’est promis !    

Cela dit, tout le monde détient une beauté singulière qui lui est propre, et qui attend d’être mise en valeur. Pour ce fait, nous vous invitons tou.te.s, chères internautes, à adopter un mode de vie plus sain, plus healthy et moins chimique, en vue de resplendir de façon simple et efficace, tout en étant BELLE/BEAU AU NATUREL ! 

N’hésitez-pas à faire un tour sur la vitrine de notre site histoire de découvrir nos nouveautés ici !


Xoxo de la part de l’équipe édito.


Ihsane Farahate, Head of Nature Orientale’s editorial team
                

Retour Lire Plus